A votre service

Vous assister sur le long terme et à toutes les étapes du développement de vos projets est une priorité, notre stratégie s’appuie sur notre capacité à construire et à développer des relations fortes et loyales avec nos partenaires et clients. Gattefossé a mis en place un réseau mondial d’experts permettant d’offrir une assistance technico-commerciale et règlementaire sur mesure à nos clients.

Un support client à votre écoute

 

Présents dans plus de 60 pays à travers le monde, notre réseau d’experts parfaitement formés est  en mesure de vous apporter une assistance quotidienne et une aide concrète grâce à leur parfaite connaissance de nos produits et de leurs marchés.

En recherche permanence d’excellence, nous nous attachons à répondre à l’évolution des attentes de nos clients et à anticiper leurs besoins dans un esprit de confiance, de partenariat et de responsabilité.

 

Pour vous assurer le meilleur accompagnement possible, Gattefossé met à votre disposition :

  • 12 filiales commerciales et plus de 60 distributeurs à travers le monde
  • Un réseau performant et à l’écoute de supports techniques et commerciaux
  • 4 laboratoires d’applications (en France, en Chine, en Inde et aux Etats-Unis) pour des développements spécifiques allant de l’aide à la formulation à la mise au point de prototypes de produits finis exclusifs
  • Un service-client réactif et des outils de suivi personnalisés.

 

Un soutien règlementaire efficace

 

En plus d’un support technico-commercial sur-mesure, Gattefossé met à votre disposition son expertise règlementaire afin d’assurer la conformité de nos produits aux règlementations en vigueur sur vos marchés et faciliter la mise sur le marché de vos formules.

Notre service règlementaire travaille en étroite collaboration avec notre support-clients afin de répondre rapidement et efficacement à vos problématiques. Au quotidien, il veille au respect des pharmacopées, des référentiels et des licences qui s’appliquent à nos ingrédients et aux formules qui les contiennent.

Suivant les utilisations et les pays ciblés, il peut être amené à réaliser des études de cas spécifiques et à apporter son soutien pour répondre à des questions précises face à certaines autorités.

 

→ En savoir plus sur notre expertise en affaires réglementaires

Un réseau mondial d’experts

 

Avec 12 filiales (France, Allemagne, Espagne, Royaume-Uni, Italie, Tunisie, Singapour, Etats-Unis, Canada, Brésil, Chine, Inde) et plus de 60 pays distributeurs, l’activité internationale représente 75% de notre chiffre d’affaires et constitue un véritable levier de croissance pour l’entreprise.

Dans l’ensemble des pays où l’entreprise est représentée, nous privilégions des circuits de distribution sélectifs, rigoureusement sélectionnés. Nous entretenons des liens étroits basés sur la confiance, la transparence et la responsabilité avec nos partenaires commerciaux et distributeurs. En leur proposant des formations de qualité et des ressources adaptées, nous nous assurons qu’ils disposent des moyens et connaissances nécessaires pour accompagner efficacement la croissance de votre entreprise.

→ Notre réseau à travers le monde

At your service

Building long-term partnerships and supporting you at every stage of your projects are priorities for us. Our strategy relies on loyalty towards our partners and customers by forging strong relationships. Gattefossé has established a wide network of affiliates and distributors that offer solid support around the globe.

Customer support

 

Present in more than 60 countries worldwide, our network of fully trained experts can provide you with technical and marketing assistance based on thorough knowledge of our products and your markets.

Ever seeking to improve our products and services, we focus on analyzing global market drivers to understand the priorities of customers as they respond to changing consumer expectations. Motivated by a sense of responsibility and our commitment to strengthening relationships and trust, we strive to think ahead of our customers’ needs by providing innovative solutions and products.

Gattefossé has mobilized the following resources so you benefit from the best support:

  • 12 sales affiliates and more than 60 distributors worldwide,
  • excellent local technical and sales support,
  • 4 application laboratories—in France, China, India, and the US—for formulation troubleshooting, special product developments, or exclusive prototypes,
  • attentive and responsive customer service and personalized follow-up.

Regulatory affairs

 

Alongside strong sales and technical support, Gattefossé provides an extensive regulatory package for each of its products, guaranteeing full compliance with local legislation governing your market—and making the release of your own formulas that much easier.

Our regulatory department works closely with customer service to address all your questions and concerns. It ensures day-to-day compliance with the pharmacopoeias, standards, and licenses that apply to our ingredients and the formulas containing them.

Depending on intended usage and target countries, it may carry out case studies and help answer specific questions for authorities.

→ Learn more about our regulatory expertise

Global presence

 

With 12 affiliates—in Brazil, Canada, China, France, Germany, India, Italy, Singapore, Spain, Tunisia, the United Kingdom, and the United States—and distribution in over 60 countries, international business constitutes 75% of our turnover and is a strategic growth driver for our company.

Wherever our company operates, we favor selective, carefully chosen distribution channels. Within our network, we build strong relationships based on trust, transparency, and responsibility. We consider our partners to be key stakeholders. By offering them high-quality training and adapted resources, we ensure they have the means to effectively promote the growth of your business.

→ Find out where we are